Sœur Angèle est une femme bien connue au Québec. Celle qui est maintenant âgée de 85 ans s’est livrée lors d’une entrevue avec le magazine La Semaine.
Elle a entre autres parlé du moment qui a fait en sorte qu’elle a quitté sa famille pour venir s’installer au Québec.
Sœur Angèle a également parlé du fait que la maison mère des Sœurs du Bon conseil est actuellement en vente.
« La maison mère est à vendre, et nous espérons qu’elle servira à une œuvre. Le 26 avril 2023, ce sera le 100e anniversaire de la communauté. Il y a des changements à l’horizon. Beaucoup de communautés ont subi le même sort. J’y vois un signe de détachement. Même si rien ne nous appartient, nous devrons nous détacher de notre milieu. »
La mise en vente de la maison mère des Sœurs du Bon conseil fait en sorte que la femme qui est grandement appréciée au Québec devra éventuellement déménager.
« Quand on m’a amenée visiter la résidence où les sœurs malades seront installées, je suis ressortie de la chambre et j’ai dit : ‘Même si j’ai 85 ans, je suis encore en forme. Si vous voulez que je fasse une dépression, ça serait la bonne façon…’ Alors actuellement, on ne sait pas encore ce qu’on fera avec moi. Pour le moment, je vais peut-être rester encore un an dans ma maison. Après, on verra. »
Elle a fait savoir qu’elle demeurera peut-être encore une année dans sa maison actuelle avant de déménager à un autre endroit.
Pour une personnage âgée de 85 ans et qui réside au même domicile depuis longtemps, c’est une situation assez difficile.
On souhaite évidemment le meilleur à Sœur Angèle afin qu’elle trouve un endroit paisible où elle pourra vivre!
À voir, Mariloup Wolfe a créé de vives réactions auprès de ses fans en partageant des photos de son voyage pour l’émission Le grand move. L’animatrice québécoise est tellement rayonnante… Et que dire de son sourire sur la photo #2… Découvrez tous les clichés dans l’article ci-dessous :