À 75 ans, elle est critiquée pour ses tenues vestimentaires : ‘C’est mon droit de choisir comment je veux m’habiller’

Toute personne qui vit suffisamment longtemps vieillit inévitablement et devient plus mature. Mais aujourd’hui, la vieillesse semble faire l’objet d’une stigmatisation négative : cela n’a pas de sens, car elle ne devrait être qu’une partie de la vie humaine et non une limitation.

C’est pourquoi Candace Leslie Cima, une femme âgée de 75 ans, est devenue célèbre sur les réseaux sociaux grâce à un post qui a fait le tour du web où elle répond aux commentaires sur ses choix de style en révélant son âge et en démontrant qu’elle a une approche mature et courageuse du troisième âge. Ce n’est là qu’une des nombreuses façons dont elle donne le bon exemple, découvrons les autres.

“Aging” mean you are changing. Changing is a very powerful word. It evokes an immediate feeling of moving forward or…

Candace a reçu un commentaire sur les réseaux sociaux concernant sa tenue élégante dans un t-shirt sans manches. Le commentaire disait : “Vous avez 60 ans, vous ne devriez pas porter ça”. En réponse, Candace a écrit : “En fait, j’ai 75 ans”. Sur son blog, elle a écrit un article intitulé “Le droit d’une femme à montrer ses bras”. Elle explique que les gens lui écrivent souvent pour lui dire que les femmes de plus de 60 ans ne devraient pas montrer leurs bras.

Lire la suite sur Regardecettevideo