À 68 ans, elle devient mannequin et prouve que l’âge ne définit pas la beauté : ses photos sont splendides

Contrairement aux mannequins conventionnels, Rosa Saito a débuté dans le mannequinat bien plus tard dans sa vie. Elle a compris que partir à l’aventure et  se découvrir, peut l’aider à réaliser ses rêves, quelles que soient les circonstances. Voici son histoire inspirante, relayée par Vogue Italie !

Avant de devenir mannequin, Rosa s’intéressait à tout ce qui était artistique et possédait un côté créatif depuis son très jeune âge, que ce soit dans le chant ou encore le dessin. A l’âge de 22 ans, elle devait prendre soin de sa mère malade. Puis après le décès de son mari en 2000, elle a dû s’occuper seule de ses trois enfants. Sa vie n’était pas facile et elle a dû affronter de nombreux défis tout au long de sa vie.

L’esprit aventurier et audacieux qui l’animait, l’a conduite dans cette voie. Saito s’est rendue compte que le mannequinat était devenu sa vocation et sa plus grande passion. En plus de sa volonté et des efforts qu’elle fournissait au quotidien, cela lui a permis d’avoir une place lors de la semaine de la mode de São Paulo, un pas énorme dans la carrière de la septuagénaire…

Lire la suite sur Atualité