À 17 ans, elle a 7 enfants de 3 pères différents

Cependant, cet événement n’a pas empêché Pamela d’avoir une relation sexuelle avec un autre homme. À nouveau, la préadolescente est tombée enceinte. Mais cette fois, à la surprise des médecins, il ne s’agissait pas d’un seul bébé mais de triplés.

Élever les bébés d’une fille qui n’avait pas fini d’être éduquée était déjà un problème de taille pour la famille de Pamela.

Désormais, la problématique a été exacerbée de trois enfants supplémentaires et d’un deuxième père irresponsable. Les parents de la fille ont été de toute évidence, désarmés face à ce renouvellement de situation et malheureusement, ils n’étaient toujours pas au bout de leurs surprises.

L’adolescente reconnaît avoir décidé de céder aux paroles d’un autre individu qui lui a promis de ne pas être comme les autres hommes. Encore une fois, elle est tombée enceinte et encore une fois, le troisième père a échappé à son tour à la paternité. Les parents de Pamela ont alors envisagé une opération pour qu’elle ne puisse plus tomber enceinte. La suite des événements est à ce jour, inconnue…

Lire la suite sur Atualité