Yannick Noah rend hommage émouvant à un grand du tennis

Yannick Noah, ancien champion de tennis français, pleure la perte de Torben Ulrich, une légende du tennis et père du batteur de Metallica, Lars Ulrich.

Yannick Noah, chanteur célèbre mais également grand champion de tennis, traverse une période difficile. Il a en effet appris le décès d’une légende de son sport avec laquelle il avait des liens étroits. L’ancien gagnant de Roland-Garros honore la disparition d’une personne exceptionnelle.

Torben Ulrich a rendu son dernier souffle à l’âge de 95 ans, le 20 décembre dernier. Yannick Noah semble avoir partagé des moments importants avec cet homme. Torben Ulrich aura laissé une trace importante dans l’histoire du tennis, avec un style unique pendant plus de 25 ans, jusqu’à sa retraite en 1975. En plus de ses exploits sur les courts, comme son accession aux huitièmes de finale à Roland-Garros, il était le père de Lars Ulrich, le batteur du groupe de métal Metallica. Les circonstances précises de la mort de celui qui était également musicien et journaliste, sont encore inconnues.

Lire la suite sur Marie France