Cette semaine, le Groupe TVA est sorti et a annoncé une bien mauvaise nouvelle à ses téléspectateurs.
La perte nette du réseau a augmenté lors du premier trimestre de 2023… Cela est arrivé notamment en raison d’une baisse des revenus de la filiale de Québecor.
En effet, TVA aurait perdu près de 23,5 millions $ pour les premiers mois de l’année. C’est presque le double de la perte recensée à la même période l’année dernière!
Suite à cette nouvelle, Pierre Karl Péladeau s’est exprimé dans un communiqué de presse envoyé aux médias.
«Les résultats du premier trimestre continuent d’être affectés par une baisse de rentabilité qui touche l’ensemble de nos secteurs d’activités»
On se rappelle qu’en février dernier, le groupe a mis à pied plus de 200 employés afin d’atténuer ses dettes.
«Malgré la mise en place de notre plan de restructuration annoncé le 16 février dernier, nos mesures de réduction de coûts, bien qu’elles n’avaient pas atteint leur plein potentiel au cours de cette période, n’ont pas été suffisantes pour compenser l’impact des défis rencontrés par les différentes industries dans lesquelles nous évoluons»
On souhaite le meilleur à l’équipe de TVA pour la suite des choses, malgré les difficultés actuelles…
À voir, Mariloup Wolfe a créé de vives réactions sur le Web en publiant de photos de son voyage au Nicaragua pour le tournage de l’émission Le grand move. Vêtue d’une longue robe rouge, l’animatrice québécoise n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Les commentaires ont été nombreux… Surtout avec la photo #2… Découvrez plusieurs clichés de Mariloup dans l’article ci-dessous :