Le média France Dimanche a annoncé que l’actrice de 88 ans a été admise aux urgences. Selon leurs informations, Brigitte Bardot est entrée en “soins intensifs” suite à de graves problèmes de santé. Une situation inquiétante pour ses proches et sa famille. Pourtant, malgré son état de santé très préoccupant, la comédienne a fait un choix radical qui a été à l’encontre de l’avis de médecins.
Dans les colonnes du magazine, on apprend que Brigitte Bardot a été conduite à l’hôpital de Toulon, dans le Var, il y a quelques semaines à peine. Après avoir passé un long moment en soins intensifs, BB a pu sortir du secteur des urgences. Toutefois, l’octogénaire aurait subi de nombreuses et “lourdes séquelles” suite à une “insuffisance respiratoire”. Encore fragile, l’actrice aurait dû rester au sein de l’établissement de santé, mais en a décidé autrement.
Les médecins toulonnais auraient prescrit à l’actrice de Et Dieu créa la femme, de rester en observation au sein de leur unité au moins “trois semaines”. Mais, Brigitte Bardot fidèle à elle-même et à sa liberté, à décider de rentrer chez elle, contre l’avis des professionnels. “La star souffrirait de lourdes séquelles du fait de ses difficultés respiratoires et, sans doute, de déficit d’oxygénation sanguine… des troubles cognitifs touchant à l’expression orale et à l’écriture la handicaperaient ainsi sévèrement”, détaille le média.