Dans un documentaire, un ami de Pierre Palmade fait de nouvelles révélations sur ce que fait l’humoriste pour faire face à la solitude.
« Elle souhaite aller de l’avant et se reconstruire, mais sait que ça va être extrêmement difficile pour elle », explique l’avocat des victimes.
Le beau-père en question souffre de graves blessures. Les plus importantes lésions se trouvant sur sa jambe gauche et son bras droit. Pour le soigner, le personnel soignant a dû le mettre dans un coma artificiel à son arrivée à l’hôpital.
« Il ne peut pas se nourrir, il a une sonde pour se nourrir, il est dans un état très très compliqué », a déclaré leur avocat.
Quant à l’humoriste, il a eu une mâchoire fracturée à plusieurs points. Pierre Palmade bénéficie actuellement d’une remise en liberté sous contrôle judiciaire en attendant son jugement. Pour l’instant, il se trouve encore à l’hôpital à cause de ses blessures, mais aussi pour sa cure.
Pierre Palmade serait sur le point de sortir de l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif. Il ne va pas rentrer chez lui pour autant puisque l’humoriste ira au CHU de Bordeaux. Le service « de soin de suite et de réadaptation » le prendra en charge. Cela ne l’empêchera pas de rester sous le régime du contrôle judiciaire.
Le documentaire de BFMTV a donné la parole aux proches de Pierre Palmade. Ces derniers ont confié que l’humoriste a toujours aimé passer ses soirées à faire la fête. Ce serait le genre de personnage à ne pas hésiter à boire toute la nuit au lieu de dormir.
Son quotidien était pavé de boissons, de produits stupéfiants et de voluptés. Cette attitude dissimulait en réalité une peur maladive de la solitude. Il a tout le temps besoin d’être entouré.
« Pierre il donne tout, c’est un affect énorme. C’est la générosité du type qui ne veut pas être seul », confie son premier producteur.