Récemment, un trouple a révélé vouloir se marier et avoir des enfants à l’avenir. En 2016, alors qu’ils poursuivaient leurs études d’ingénieur à l’université, Adam Joshua, 27 ans, et Zeke Taylor, 24 ans, ont commencé à se fréquenter.
Par la suite, le trouple a décidé de tenter une relation ouverte, et en septembre 2021, ils ont rencontré Derrick Kennedy, 30 ans. Adam, un ingénieur de Vancouver, en Colombie-Britannique, a déclaré qu’ils étaient tombés amoureux tout de suite et qu’ils avaient commencé à sortir ensemble immédiatement.
Il admet que sa relation atypique lui a causé quelques soucis, mais il s’estime heureux que sa famille l’accepte en tant qu’homosexuel et soit là pour lui.
Adam a précisé que si les trois avaient un intérêt égal dans la relation, ce n’est pas toujours le cas dans les trouples. Il a poursuivi en disant qu’une relation primaire coexiste généralement avec une seconde.
Bien qu’Adam reconnaisse que lui et ses partenaires sont parfois jaloux, il insiste sur le fait qu’ils s’efforcent toujours de communiquer leurs sentiments.
« L’une des raisons pour lesquelles les individus hésitent à s’engager dans un trouple est que la jalousie peut être omniprésente dans ce type de relation », a-t-il déclaré. « Il faut accepter la jalousie. »