C’est grâce aux publicités que nous pouvons vous offrir le contenu que vous aimez tout à fait gratuitement. Pour continuer à voir le contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités SVP.
La mairesse de Longueuil, Catherine Fournier, était de passage sur le plateau de Tout le monde en parle et elle a livré une superbe entrevue. Après avoir fait lever l’ordonnance de non-publication et dévoilé qu’elle est la victime d’Harold LeBel, elle a notamment raconté sa version des faits. C’est avec énormément de courage que Catherine Fournier a dévoilé publiquement qu’elle a été agressée sexuellement au mois d’octobre 2017 par l’ancien député de Rimouski, Harold LeBel.
Dimanche soir, elle était de passage sur le plateau de l’émission Tout le monde en parle afin de répondre aux questions de l’animateur Guy A. Lepage. Au départ, elle avoue avoir tenté d’oublier les évènements, mais qu’elle s’est finalement rendue compte que c’est impossible. Puis, Catherine Fournier mentionne qu’elle se sentait mal d’inciter les victimes à dénoncer alors qu’elle ne le faisait pas elle-même.