Rebecca Hampton, alias Céline Frémont dans “Plus belle la vie”, se confie sur l’arrêt de la série

Après plus de 20 ans dans le rôle de Céline Frémont, Rebecca Hampton a du mal à accepter la fin de la série « Plus Belle la Vie ».

Rebecca Hampton, née à Paris le 1er mai 1973. Elle a grandi dans la capitale avec un père britannique, une mère polonaise et deux frères et sœurs. Depuis son plus jeune âge, la comédie coule dans ses veines.

À seulement 8 ans, elle a fait partie du casting de la comédie musicale « Le Soulier qui vole » (1980-1981) de Jean-Jacques Debout et Chantal Goya. Puis à l’âge de 10 ans, elle a intégré celui du court métrage franco-suisse. Celle-ci s’intitule « Le Livre de Marie » (1984) réalisé par Anne-Marie Miéville.

Convaincue qu’elle avait trouvé sa voie, elle a enchaîné les auditions et les castings pour des séries télévisées de tous genres. Qu’ils soient policiers ou sentimentaux, tels que « Hélène et les Garçons » (1992), « Carré d’as (id.) » diffusé sur France 3, « Préjudices » diffusés sur France 2 ou encore « Duval et Moretti » diffusés sur M6 et W9.

Rebecca Hampton a notamment tourné pour Martine Dugowson dans « Portraits chinois » en 1996, pour Éric Paccoud dans « Loin de Syracuse » en 2000, pour Julien Seri et Ariel Zeitoun dans « Yamakasi – Les samouraïs des temps modernes » en 2001, ou pour Raffy Shart dans « Incontrôlable » en 2006.

En 2004, son expérience dans l’émission « Y a que la vérité qui compte » de Pascal Bataille et Laurent Fontaine l’a également incitée à se lancer dans l’animation. Elle a animé « Les Animaux font leur show », un bêtisier animalier. Diffusé sur NRJ12 qui nous offre 90 minutes de gags sur nos amis les bêtes.

Aujourd’hui, Rebecca Hampton est en couple avec Laurent, cadre du groupe Lazard. Avec qui elle élève leur fille Eléa, née le 20 août 2013. En septembre 2019, elle a révélé que le père de sa fille était David Bérard, un animateur radio. Depuis, le couple s’est séparé.

Lire la suite sur foozine