Le 5 avril dernier, le petit-fils de Jane Birkin, Ben Attal, s’est confié sur l’état de santé de sa grand-mère dans un podcast. Les détails.
Cela fait maintenant plusieurs semaines que Jane Birkin s’est retirée de la scène musicale. Et pour cause, la chanteuse a un problème de santé.
D’ailleurs, à en croire les dires de son petit-fils dans le podcast « Tant qu’il y aura des hommes », son état n’est pas très rassurant. Nous vous en disons un peu plus à ce sujet dans cet article.
Une source proche de Jane Birkin a d’ailleurs confié à Paris Match qu’à cause de ce dernier, la chanteuse n’est pas du tout raisonnable.
« Jane n’est pas raisonnable quand il s’agit de prendre soin d’elle (…) », a-t-elle confié. Avant de déclarer que : « (…) Il est évident que cet AVC est lié au stress engendré par la tournée, par toute l’énergie qu’elle met à défendre le film de Charlotte. »
Depuis, l’actrice britannique essaie de se remettre de cette dure épreuve de sa vie. Seulement voilà, au début de l’année 2023, la situation est redevenue compliquée pour elle.