Geneviève Schmidt est une comédienne fort appréciée au Québec. Elle tient entre autres un rôle dans STAT, la quotidienne de Radio-Canada.
Rencontrée par le magazine La Semaine, Geneviève Schmidt a commenté sa rupture pour la première fois.
Rappelons qu’elle était en couple avec le designer Daniel Corbin depuis un peu plus de deux ans avant d’apprendre que leur liaison amoureuse prenait fin.
« Ces amitiés m’ont aidée à surmonter des problèmes personnels; je fais référence à ma séparation. Je ne suis plus avec Daniel Corbin. Je côtoie des gens amoureux, francs, sincères, travaillants.. Je considère que je suis choyée. »
Concernant les amitiés qu’elle a créés, Geneviève fait surtout référence aux membres de la distribution de STAT.
Elle a tissé beaucoup de liens amicaux depuis qu’elle tourne sur le plateau de la série qui se déroule à l’hôpital Saint-Vincent.
Parmi ses nouveaux amis, on compte entre autres Patrick Labbé, lui qui incarne le psychiatre Philippe Dupéré.
Celui-ci était avec Geneviève Schmidt au moment de la diffusion du film Bungalow la semaine dernière.
À noter que Geneviève Schmidt sera en studio à Montréal dès le 8 avril prochain pour faire la narration de la nouvelle saison de L’île de l’amour.
En juillet prochain, elle sera sur le plateau de STAT afin de tourner de nouveaux épisodes pour la série présentée à Radio-Canada.
À voir, Geneviève Schmidt a fait tourner les têtes sur le tapis rouge lors de la première du film Bungalow la semaine dernière. Son look fluo a généré de nombreuses réactions. Découvrez de quoi avait l’air la comédienne dans l’article ci-dessous :