April, Jennifer et Danielle sont les trois femmes de Nick, qui se font une joie de le servir ainsi que “ses multiples besoins”. Comme un lion gâté, Nick, père de deux enfants, est très choyé par l’idée de voir ses femmes travailler à temps plein pour lui, et de répondre à ses différents besoins qu’elles jugent, elles-mêmes d’ailleurs, comme énormes.
Et dire que le premier amour est indétrônable, Nick s’est mis avec sa première dulcinée, April, après l’avoir rencontrée à l’université. Et hop, il n’a fallu que neuf ans pour accueillir Jennifer dans leur poly-couple. Qui s’en lamente ? Personne, tant que tout le monde voit cela comme un bonheur de plus et des efforts en moins.
Ca ne vous étonnerait pas alors de découvrir que c’est bien elle, qui lui avait présenté Jennifer qui n’avait que 19 ans à l’époque en pensant sincèrement qu’elle était une personne magnifique et convenant parfaitement à leur couple. De plus, elle a même ajouté “Je la trouvais comme une personne très intellectuelle qui allait sûrement charmer Nick par cette qualité”. Le verdict est alors vite tombé !
Attendez, c’est Danielle, 22 ans, qui viendra rejoindre la famille polyamoureuse au moment où cette dernière est apparue dans “Seeking sister wife”.