Dernièrement, elle a participé à l’émission Sortez-moi d’ici!, animé par Jean-Philippe Dion et Alexandre Barrette.
« Il n’y a personne qui a eu le moral à terre. Est-ce que les gens sont devenus plus vulnérables? Ça, oui. Et tout le monde, à un moment donné, a été obligé de baisser les bras et d’aller cueillir cette vulnérabilité. Parce que tu es dans la jungle, dans un environnement complètement inconnu, restreint sur le plan des heures de sommeil, tu ne sais jamais quelle heure il est, tu n’as aucun contact avec l’extérieur, tu dois abandonner la prise que tu as sur tout. »
La femme de 62 ans est sortie complètement de sa zone de confort en participant à une aventure comme celle-ci.
« Avant de partir, je ne vivais plus, j’avais tellement peur de cette aventure-là! Mais je voulais y aller parce que je voulais rapporter de l’argent pour mes fondations (la Maison Source Bleue, qui offre des soins palliatifs, et la Fondation Mira, qui fournit des chiens-guides et d’assistance), c’était mon but.»
À voir en lien, Nathalie Simard a diffusé des clichés de sa fille Ève alors que cette dernière célébrait ses 29 ans. Et que dire de la photo #3 où Nathalie et Ève sont ensemble en pyjamas… Découvrez toutes les photos dans l’article ci-dessous :