L’actrice Victoria Abril a annoncé qu’elle allait bien faire son retour dans la série Clem et ce même si son personnage est mort.
Cela va faire près de cinq ans que l’actrice Victoria Abril a annoncé son départ de la série Clem dans laquelle elle tenait un rôle important. En effet, l’actrice joue le rôle de Caroline Munoz. Mais, en 2018, l’actrice fait une triste annonce pour les fans. Alors qu’elle tenait l’un des rôles principaux avec l’actrice Lucie Luca qui joue donc Clem, elle avoue devoir quitter la série. Après près de huit ans de travail dans la série, l’actrice n’a d’autres choix que d’annoncer son départ par le biais des réseaux sociaux.
Alors à la fin de la saison 8, Victoria Abril fait son annonce sur les réseaux sociaux. Elle partage que “Maintenant, c’est officiel : il n’y aura pas de nouvelle saison pour Caroline dans Clem. Malheureusement mon personnage disparaît de la série”. Alors bien sûr, il a aussi fallu trouver une suite logique dans le scénario. Surtout pour que le fait que le personnage de Caroline Munoz n’apparaisse plus dans la série. Pour ce faire, la production a choisi une façon assez radicale.
En effet, la saison 9 de Clem a pu démarrer par la mort de Caroline Munoz, jouée donc par Victoria Abril. Cette dernière semble perdre la vie dans un accident de voiture. En plus de cela, l’histoire fait un bon de six ans dans le futur pour pouvoir voir le personnage de Clem vieillir. Et, avec cela, le fils du personnage principal a désormais 16 ans et se retrouve au lycée. De quoi donc créer de nouvelles histoires plus axées sur l’enfant.