Benjamin Castaldi ruiné : son appartement saisi, il demande 500 000 euros à Cyril Hanouna

Benjamin Castaldi est au plus bas financièrement. Il a même demandé de l’aide à son ami Cyril Hanouna. Tous les détails dans cet article.

On a également appris qu’il était incapable de payer ses échéances alors que la cessation de paiement était proche. Son compte bancaire est à découvert depuis un certain temps, atteignant jusqu’à 2,8 millions d’euros.

Comme il l’avait confié sur le plateau de « TPMP », la banque a pris son appartement en garantie à la suite de sa découverte.

« J’ai acheté un immeuble totalement délabré. On m’a fait croire que c’était un magnifique immeuble. »

« J’ai acheté un château, mais il y avait une grosse mérule, un champignon et la mérule a mangé le château… Le château est en ruine ! Il faut faire des travaux, mais comme le mec qui a pris l’argent des travaux est parti avec… », a-t-il raconté.

Actuellement, Benjamin Castaldi éprouve des difficultés à se relever, au point qu’il a été obligé de solliciter de l’aide. Pour cela, il a pensé à son ami, Cyril Hanouna.

Lors de l’introduction de son émission, le 31 août 2022, Cyril Hanouna a fait une révélation surprenante. Benjamin Castaldi lui aurait demandé de se porter caution pour un prêt.

Le père de famille avait sollicité l’aide de l’animateur de C8. Ce dernier n’a pas hésité à dévoiler le montant de la demande, qui s’élevait à 500 000 euros. Sur le plateau, son ami s’est moqué de lui.

Lire la suite sur Lescrieursduweb