La technique DIY vous sauve dans bien des situations. Lorsque vous avez de vieux objets usés, n’envisagez plus de les jeter rapidement à la poubelle. Souvent, il est possible de les employer pour d’autres usages insoupçonnés.Prenons, par exemple, un simple rouleau de papier essuie-tout : si vous le combinez avec un cintre, vous pourrez créer un outil de praticité inattendue. Le résultat final vous surprendra. Prêt à vous mettre au bricolage ?
En parlant de cintres, ils peuvent également être réutilisés de manière intelligente pour différentes choses. Par exemple, si vous disposez de cintres avec des clips aux extrémités, ils vous serviront à enrouler des câbles ou des fils.
Vous avez des cintres en plastique qui ne s’avèrent pas très pratiques pour y accrocher les vêtements à bretelles ? Avec cette technique, vous règlerez rapidement le problème : munissez-vous de deux élastiques et enroulez-les autour des extrémités du cintre, puis accrochez votre robe et vous verrez qu’elle ne glissera plus. En frottant le tissu, les élastiques vont l’empêcher de tomber.