La technologie n’a cessé de progresser. Les appareils électroniques ont grandement facilité et changé la vie quotidienne, et parmi les plus utilisés figurent les smartphones. Des boîtiers qui englobent désormais toute notre vie et qui permettent à des personnes éloignées de communiquer entre elles. Tout cela a permis la diffusion des médias sociaux et des figures qui y sont liées, à savoir les influenceurs, des individus qui influencent les choix de milliers de followers. Les nouvelles générations sont nées dans l’ombre de ces nouvelles “idoles”, à tel point qu’elles essaient de les imiter en tout et rêvent de leur ressembler un jour.
Cette jeune fille de 13 ans qui a elle aussi décidé de courir après la célébrité. Elle a arrêté l’école pour devenir à tout prix une influenceuse, et sa mère a choisi de la soutenir dans cette aventure.
Brianna Buchanan est une jeune Américaine de 13 ans qui a grandi avec les médias sociaux et qui, pour cette raison, a toujours rêvé de devenir influenceuse. Dès qu’elle a atteint l’adolescence, elle savait déjà quelle serait sa voie, c’est pourquoi elle a décidé d’abandonner ses études pour la poursuivre. Tout cela sous le regard complaisant de sa mère, qui rêvait déjà de devenir la manager de sa fille.