Le dernier numéro du magazine Sports Illustrated Swimsuit présente pour la première fois un mannequin montrant sa cicatrice de césarienne. Le magazine a récemment partagé sur son compte Instagram officiel une photo de la créatrice de bijoux et mannequin Kelly Hughes, basée à Miami. Et en baissant le bas de son bikini, elle a mis en évidence sa cicatrice.
« Nous sommes fiers de nous associer à @fridamom pour célébrer toutes les mamans qui portent des cicatrices de césarienne en présentant @kellyhues dans #SISwim22 – la PREMIÈRE femme à exposer sa cicatrice de césarienne dans l’histoire du magazine ! », peut-on lire dans la légende. « Donnons de l’amour à toutes nos mamans afin de reconnaître le pouvoir du corps féminin et la beauté de la maternité ! »
De nombreuses personnes sur les médias sociaux ont félicité Hughes et le magazine sportif dans les commentaires. L’une d’entre elles a écrit : « Je suis une maman ayant subi une césarienne d’urgence et lire ceci est révélateur ! Il y a tellement de femmes qui ont honte de leur cicatrice, mais ce n’est rien de plus que la preuve que vous êtes forte !!!! »