Le fils du septuple champion du monde de F1 vient de partager deux tendres photos d’eux deux. Michael Schumacher avait l’air si heureux.
Fils de Michael Schumacher, Mick a sur ses épaules, qu’il le veuille ou non, le poids de la célébrité de son père. À plus forte raison qu’il a emprunté le même chemin que Schumi dans l’univers de la course automobile.
Suite à quoi, Mick devient pilote d’essai pour Mercedes Grand Prix. Loin d’en rester là, le beau blond guette sans doute le bon moment pour rebondir et retrouver un banquet dans les prochaines années en F1.
Si le pilote professionnel se donne à fond dans sa carrière, il aura sans doute du mal à égaler le palmarès de son père. Pour rappel, à 54 ans, Michael Schumacher a à son actif 7 titres de champion du monde.
Malheureusement, la carrière de Schumi s’est brusquement arrêtée après un terrible accident. Pour rappel, en décembre 2013, le champion était à Méribel (Savoie) pour faire du ski. Depuis, on n’a plus revu la légende vivante de la course automobile.
Pour cause, sa famille le cache des médias tout en se faisant soigner. Ainsi, il est difficile de savoir avec certitude comment se porte Michael Schumacher. Toujours est-il que le sportif allemand est entre de bonnes mains.
Si le pilote a reçu ce surnom, c’est bien sûr grâce à son incroyable palmarès. Il faut savoir que durant toute sa carrière, le jeune homme a remporté le Championnat du monde à 4 reprises. Ce qui est déjà un grand exploit.
À noter que Sebastian Vettel et Michael Schumacher se connaissaient et étaient même amis. D’après une publication Instagram de Sebastian au 9 mars 2023, il est aussi ami avec le fils du septuple champion du monde.
« L’amitié, d’une génération à une autre », a-t-il écrit en légende de deux photos où il a identifié Mick Schumacher.