Quoi de plus énervant que de retrouver ses clés enfermées à l’intérieur de son véhicule. Fort heureusement, il est possible de remédier à cette situation, en ayant recours à certaines astuces.
Votre objectif est de retrouver la fameuse clé de secours. Et l’affaire semble entendue, on ne vous y prendra plus. Il est parfois possible de la retrouver au fond de votre sac. Dans le cas contraire, vous décidez d’emprunter les transports en commun afin d’aller la chercher chez vous… mais êtes-vous sûr depouvoir mettre la main dessus, une fois chez vous ? Non !
C’est parfois le cas des portières de l’arrière, votre enfant a pu mal fermer l’une d’entre elles. Il est aussi possible que le coffre ne soit pas fermé correctement. Vous pouvez dès lors pénétrer dans l’habitacle et reprendre les rênes de votre voiture. Le destin et la chance ont été de votre côté, cette fois-ci.
Si par chance votre véhicule est un peu ancien, vous parviendrez à écarter un peu la portière du châssis. Il faut alors se procurer un lacet et réaliser un nœud coulant puis le glisser par l’interstice. Alors avec de l’agilité et de la patience, vous parviendrez à la targette d’ouverture des portes et à la manœuvrer par le haut.