Dans la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar, une jeune infirmière de Tarn a mystérieusement disparue. Si les policiers n’ont trouvé aucune trace d’elle jusqu’à maintenant, son mari Cédric lui reste le principal suspect. Mis en examen pour homicide volontaire, la maison d’arrêt de Seysses le retient depuis maintenant 18 mois. Le père de famille ne cesse de clamer son innocence et fait tout pour retrouver sa liberté.
Au cours de la nuit du 15 au 16 décembre 2020, Delphine Jubillar a disparu. Le matin du 16 décembre, Cédric Jubillar appelle la police et signale la disparition de sa femme. Elle aurait, selon lui, quitté le domicile familial à pied entre 23h et 4h du matin, heure à laquelle il a été réveillé par les pleurs de leur bébé.
Depuis cette disparition, les policiers font de leur mieux pour retrouver la jeune infirmière de Tarn. Ce n’est pas tout ! Deux jours seulement après la mystérieuse disparition, la gendarmerie d’Albi lance un appel à témoins. Sans compter qu’une enquête s’ouvre et traitée comme « disparition inquiétante ».