Depuis ce jour, la chanteuse Céline Dion est inconsolable. En effet, elle a perdu le père de ses enfants, son complice, son mari, bref, elle a perdu René Angélil avec qui elle a vécu pendant des années. Après des mois de lutte contre son cancer, le manager a disparu. Une disparition qui semble soulager Céline Dion selon sa biographe, interrogée par Gala samedi 14 janvier 2023.
Le 14 janvier 2016, le mari et manager de Céline Dion, René Angélil, est décédé après une longue et courageuse bataille contre le cancer. Agé de 73 ans, l’agent artistique était entouré de sa famille au moment de son décès, à Las Vegas.
Les messages de soutien se sont très vite multipliés sur la toile pour lui rendre hommage et honorer son incroyable carrière. En grand deuil, la chanteuse de 47 ans a suspendu ses concerts qui étaient prévus au Caesars Palace.
Quelques heures après l’annonce du décès de René Angélil, le médecin légiste du comté de Clark (Nevada) a publié la déclaration officielle de décès de René Angélil. Dans cette déclaration, il a été dit :
Contactée le même jour par le magazine « US Weekly », une source a admis que la mort de René Angelil a été brutale.