Après tout le scandale, l’animatrice et actrice est allée chercher de l’aide et elle est allée en thérapie pour essayer d’aller mieux.
Bien qu’elle soit entourée de son chum, Jean-Philippe Perras, de sa fille et de ses amis, elle a avoué en entrevue au magazine 7 jours qu’elle ressentait toujours un grand vide en elle.
« Je peux le remplir avec n’importe quoi. Ç’a déjà été la drogue et l’alcool, mais ça peut aussi être le magasinage en ligne, Instagram ou le travail. Je dois constamment me surveiller […] »
« Mais il y a des trucs, comme la thérapie et la méditation. […] C’est très important si je veux conserver un équilibre dans la vie et ne pas faire souffrir les autres. C’est une job à temps plein! »
Dans tous les cas, nous sommes bien contents de voir que Maripier tente jour après jour de s’améliorer et de trouver cet équilibre! Bravo!
À voir en lien, Maripier Morin et Mariloup Wolfe sont récemment allées en Belgique pour présenter le film Arlette au Festival international du film de comédie de Liège. La réalisatrice a partagé des photos de leur périple. Maripier a tellement l’air heureuse sur la photo #4… À voir dans l’article ci-dessous :