Elle a suscité l’indignation de la famille du défunt lors d’un enterrement. Beaucoup ont jugé sa tenue funéraire inappropriée. Sur le réseau social TikTok, les avis sont partagés.
Mannequin de profession, cette jeune femme qui travaille pour la marque de vêtements EdgyLittlePieces a visiblement une imagination débordante. En effet, elle n’a pas assisté à un enterrement. Il s’agit en réalité d’une histoire inventée de toute pièce par la jolie blonde afin d’attirer l’attention des internautes. Il faut bien l’avouer : son initiative a eu l’effet souhaité.
Sa vidéo est devenue virale sur TikTok. Sur la séquence, elle porte une robe moulante de couleur noire. Celle-ci est ajustée à dos nu avec de grandes découpes qui montrent son décolleté et tout son torse, comme le rapporte le New York Post. De fines bretelles s’entrecroisent le long de son cou, de sa poitrine et de son ventre. Autant dire qu’elle en a mis plein la vue. En légende, elle a notamment écrit : « C’est parfait pour un enterrement »…