Pour la seconde fois en moins d’une semaine, Cyril Hanouna déprogramme TPMP en dernière minute déclenchant ainsi la colère des internautes qui dénoncent un “gros manque de respect” !
De plus , cette enquête faisait suite au clash mémorable du jeudi 10 novembre entre Cyril Hanouna et l’un de ses anciens chroniqueurs, Louis Boyard, 22 ans. Alors que le jeune homme avait osé critiquer Vincent Bolloré en direct, Cyril Hanouna avait fait preuve d’une grande vi*lence verbale. « T’es une m*rde« . « T’es un naze« . bouff*n« . « tocard« . « abruti« . « Ferme ta gu*ule » … Un flux de d’insultes qui a duré 9 minutes et 25 secondes ! D’ailleurs, l’affaire est actuellement entre les mains de la justice.
Dans ce contexte pour le moins tendu, Cyril Hanouna, fait au quotidien l’objet de nombreuses critiques par de nombreux internautes. Tandis qu’il se murmure que TPMP est menacé d’être déprogrammé à cause du climat qui règne, Cyril Hanouna n’a pas hésité à annuler son émission du mercredi 14 décembre, pour la seconde fois en moins d’une semaine…