Que feriez-vous si vous appreniez que l’école de votre enfant a décidé de lui faire honte devant tous les élèves parce que vous étiez malade et que votre voiture est tombée en panne. C’est exactement ce qu’ont vécu Nicole Garloff et son fils de 6 ans, Hunter Cmelo.
Nicole a fait de son mieux pour amener son fils dans la rue à la Lincoln Elementary School, elle l’a fait à la fin mais avec quelques minutes de retard. Hunter a couru à l’école effrayé et pleurant parce qu’il savait qu’il ferait face à la détention. Nicole était triste de tout cela, c’est pourquoi elle a décidé de revenir à l’heure du déjeuner pour surveiller son fils et lui remonter le moral si elle le pouvait.
Lorsque Nicole est venue à la pause déjeuner de son fils, elle n’arrivait pas à croire ce qu’elle avait vu à la cafétéria de l’école. Son fils a été isolé du reste des étudiants en guise de punition, ce que beaucoup conviendraient d’être une humiliation publique. « Parfois, Hunter n’est pas prêt, mais le plus souvent, le retard n’est pas de sa faute. Nicole souffre d’ostéoporose, ce qui rend son fonctionnement douloureux et difficile, surtout le matin…