Actuellement en pleine promotion de son autobiographie sobrement intitulée TOUT, Lara Fabian a été questionnée sur les rapports qu’elle entretient avec Vladimir Poutine. Alors que d’aucuns soupçonnent le président russe d’être amoureux d’elle, la chanteuse a répondu à cette rumeur.
Ce lundi 28 novembre, Lara Fabian était l’invitée de Martin Buxant sur le plateau des Visiteurs du soir sur LN 24. Si l’interprète de J’y crois encore espérait faire la promotion de son autobiographie, le journaliste avait visiblement une tout autre idée en tête.
Bien décidé à obtenir un scoop, ce dernier n’a pas hésité à questionner la chanteuse sur ses liens avec le dirigeant russe. “On m’a dit qu’il était amoureux de vous le président Poutine, et qu’il vous l’avait déjà dit, est-ce que c’est vrai ?”, lui a-t-il demandé d’un air espiègle.
Une question qui n’a pas manqué de surprendre Lara Fabian. “Ah bon ? Non, en tout cas pas sous cette forme, je sais qu’il aimait ce que je faisais”, lui a-t-elle rétorqué, droite dans ses bottes.
Des explications qui n’ont semble-t-il pas convaincu Martin Buxant qui a ajouté : “Il ne vous a jamais dit de quitter l’Europe parce que ça pouvait péter dans les années à venir ?