Rachel, dont les enfants ont tous moins de 10 ans, a expliqué ses difficultés financières, se donnant l’ultimatum de réduire ses dépenses d’épicerie et de payer ses factures alors qu’elle lutte pour joindre les deux bouts.
« Je veux juste rendre mes enfants heureux », a déclaré Rachel. « Je ne veux pas qu’ils se sentent embarrassés. En tant que parent, je suis prête à tout. »
« L’approche de Noël me rend physiquement malade. L’anniversaire de ma fille a lieu juste avant Noël, donc je dois faire des achats de Noël pour quatre personnes en plus de ceux de l’anniversaire, ce qui me donne l’impression de faire des courses pour cinq personnes. »
« Si j’avais de la famille pour m’aider, je retournerais travailler », a-t-elle déclaré. « Les gens disent que je suis assise sur mon derrière toute la journée, mais j’ai déjà travaillé. Je suis maintenant une mère au foyer et j’ai l’impression de faire le travail de 10 personnes. »
En ligne, les commentaires acerbes des gens s’accumulent, certains la critiquant pour avoir autant d’enfants, d’autres lui disant de « travailler de nuit »…