3 signes du zodiaque qui ne pardonnent jamais, ne les mettez jamais en colère

Il suffit d’un geste ou d’une parole pour mettre à mal une relation. Les rapports deviennent alors tendus et pardonner ne s’avère pas toujours facile, surtout lorsqu’on se sent profondément blessé. Ces 3 signes ont du mal à pardonner aux autres.

Le Capricorne est l’un des signes les plus rancuniers du zodiaque. Gentil et aimable avec tout le monde mais pragmatique, il ne supporte pas qu’on puisse le blesser ou le trahir. Il peut donc en vouloir longtemps à la personne qui lui a fait du mal. Son tempérament ressemble à celui de son ami le Taureau même si ce dernier peut pardonner mais sans toutefois oublier.

En cas de différend, le Capricorne peut rapidement perdre son calme et rentrer dans une colère noire. En effet, ce signe de Terre est impulsif et donc lorsqu’une situation lui déplait, il peut s’emporter et dire des choses qu’il regrettera par la suite. D’ailleurs, il est connu pour son franc-parler et donc n’hésite pas à dire les choses telles qu’elles sont sans ménager son interlocuteur…

Lire la suite sur sciencessante